Publié par The Overblowers

Ah bin y'en a pu !

Je n'ai pas fait de relance à la nouvelle année parce que j'ai décidé d'arrêter l'abonnement. Pouf, fini, terminé, éliminé, a mortu, y'en a pu et pis c'est tout.

C'est pas que l'idée n'était pas chouette : payer pour un blog en accès libre je trouvais ça sympa, que tout le monde soit contributeur selon ses propres désirs et moyens, selon aussi l'intérêt accordé aux articles, mais au final, ce sont toujours les mêmes qui payent. Alors c'est pas juste. Alors on laisse tomber.

Un grand merci à ceux qui ont joué le jeu, ça m'a beaucoup aidé et encouragé à créer les articles de ces 4 dernières années (eh oui, déjà 4 ans !!!) !

Je continuerai à écrire des articles, peut-être pas sur le même rythme, mais je serai là hein, faut pas dec' non plus, d'autant que les stats sont vraiment étonnantes, ce serait dommage de s'arrêter. Non, comme disait un grand homme d'état : "Je ne me retirerai pas, je ne renoncerai pas, tagada-tsouin-tsouin".

La bise à tous.

Un point sur l'abonnement
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
RSowEx0hLD
Répondre
C
Une belle façon d’aborder ce sujet
Répondre
P
Oh ben mince, et moi qui allais prendre un abonnement ;) ...
Répondre
J
Provocateur ah ah ! :-)
O
Il a maintenant un compte en Suisse grâce aux anciens mécènes :))

Merci pour ton blog .... !!
Répondre
J
Pas besoin, je me présente à la présidentielle, selon mon plan, je suis tranquille pour 5 ans :-)
C
Super !
Du coup les anciens mécènes sont remboursés ?
Répondre
J
oui, à ceux qui imprimeront les posts et les play-backs et me les retourneront avant le 36 mai, foie de la postière faisant cachet :-)
R
Vu la fin de sa phrase, à mon avis, et c'est donc bien personnel, le grand homme d'État était soit des Dalton, soit Haribo.
Répondre
J
presque : Avrell s'empifrant de fraises tagada :-)