Publié par The Overblowers

Bibi avec les 2 acolytes du Zanella Trio.

Lafa est une composition de Gilles, très aérienne, dont l'originalité est de ne tourner que sur deux accords : La et Fa (ouaip, il s'est pas foulé pour le titre ...). Mâ quand on a un univers, 2 accords suffisent parfois :-)

ou pas, à vous de voir.

 

Un grand merci à Jean-Mi, du forum Diato, passionné déterminé qui nous a fait l'honneur de nous inviter à nous produire dans son fort joli village d'Albiez-le-Jeune, en Savoie.

Un grand merci à Jean-Pierre Gueutal pour avoir enregistré et monté les vidéos du concert.

 

Et merci à tous les habitants pour leur chaleureux accueil et leur écoute attentive !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C’est dommage que tu partes avant la fin, les morceaux à un accord sont les morceaux ou personnellement je trouve un fort d’intérêt en concert, on peut s’immerger totalement, il n’y a plus la notion de temps puisqu’on arrive jamais à la fin de la grille, c’est la liberté totale pas besoin de réfléchir et ça j’adore en musique…<br /> ceci dit j’aime bien vos morceaux d’une manière générale on sent qu’on a affaire à un vrai groupe et qui plus est avec un Harmoniciste avec un grand H, donc tout ce qui me plaît.
Répondre
J
Merci beaucoup Luc ! (ah oui, des fois je suis pas très à l'heure dans mes réponses, mais ça me touche quand même beaucoup !).
H
c un beau cadeau d'anniversaire , ça oui, je le dis !!! merci LAFA !
Répondre
J
ah c'est vrai ! alors à nouveau Joyeux Annif Maître Gills :-)
L
Moi je dis qu'avec votre univers, un accord suffirait :-)
Répondre
J
:-)<br /> Là, je serais pas certain de rester jusqu'au bout du morceau :-)