Publié par The Overblowers

En exclusivité mondiale, depuis les aiguilles d'Arves (Savoie), le premier stage international d'initiation aux overblows vient de s'achever.

Précisons que le prof en est à peu près au même point (warf warf).

Bilan : une énorme rigolade, de gourmandes découvertes, et 100% des stagiaires ont déclenché le premier overblow de leur vie !

Puis le second, puis le troisième, ...

Autant vous dire que je suis RAVI !

 

Je vous fais le bilan détaillé d'ici quelques jours, mais je ne résistais pas au plaisir de vous annoncer que tout le monde avait réussi à jouer des overblows en moins de 2 jours !

Du coup, on a même pu voir à quoi ça servait, comment s'en servir en Blues, et dans d'autres musiques.

Bravo à tous ! Bien fier je suis !

 

En attendant le bilan, voici déjà les fameuses aiguilles d'Arves, depuis le balcon des hôtes du stage :

La vue de chez Martine et Jean-Mi !

La vue de chez Martine et Jean-Mi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je confirme : réussite totale, tout le monde a réussi !<br /> Ce fut extrêmement studieux mais aussi très détendu. Ceux qui pour qui la réussite n'a pas été immédiate n'ont pas lâché le morceau et leur succès inéluctable a été fêté dans la liesse ! Le champagne a coulé !<br /> Je dois dire que Jérôme a fait preuve d'une très grande attention à l'égard de chaque participant. Attentif, il a su déceler chez l'un ou l'autre le petit défaut qui empêchait l'overblow de sortir. Ses conseils ont été suivis avec la réussite au bout des efforts.<br /> Bravo Jérôme !<br /> Bravo les stagiaires !<br /> Bravo nos hôtesses : Annie, Gisèle et Martine !
Répondre