Stages d'harmonica
Je vois sur le site du P'tit Loup qu'il reste des places au stage de Gresiblues ?
http://www.harmonicacontact.com/Articles_francophone/article_170316_Gesiblues.html
Ok, je comprends, vous vous réservez sans doute pour le stage Diato-Jazz, bestofzebest stage de tous les temps, bien entendu, et en toute objectivité, mais comme je vous l'avais dit, il n'y aura pas de stage Peyrelouze/Charlier de printemps cette année, pour cause de révision de Bac (pas de moi hein, de Juliette, pour ceux qui sont déjà venus).
Rdv à l'automne, ou à l'été si vous préférez, mais plutôt à l'automne, mais bon si tout le monde préfère l'été faut voir, surtout que pour la piscine c'est quand même plus cool, c'est sûr, bref, rdv plus tard, mais dites-moi si vous avez des préférences, comme ça je fais des phrases plus courtes, et j'use moins d'encre sur mon écran.
Alors (c'est le alors qui va avec l'avant-dernière phrase) raison de plus pour profiter des autres stages, qui sont au top aussi ! Chanceux que vous êtes d'avoir tant de choix (sans rire, ça m'étonnerait qu'il y ait autant de possibilités de telles qualités dans tous les pays ...). Je ne peux que vous encourager à tous les essayer, et à en faire le plus possible, mélanger les approches étant toujours très enrichissant !
Celui de Gresiblues est super pour jouer en groupe & vous produire devant un public (en plus de profiter d'un festival de musique !). Vous apprenez des morceaux dans la journée, et vous les jouez sur scène le soir... Emotion garantie ! Il est animé par Bako Mikaelian et Sébastien Charlier.
Citons également les stages de David Herzhaft et de Michel Herblin, qui ont lieu au printemps si je ne m'abuse, et je suis certain que vous en trouverez plein d'autres dans l'agenda de l'harmonica francophone.
Keep on harping in a free world !