The Overblowers

Cliquez ici pour acheter le CD Somewhere on the Edge of Time

Extraits de l'album :

Publié par The Overblowers

Ce message s'adresse aux stagiaires d'octobre. Que les autres ne m'en veuillent pas, mais ce blog est initialement le leur...

 

De mon côté, je vous préviens, j'ai prévu un programme assez dense ... comment ça "comme d'hab' !!!" ??? Fallait pas demander un second stage hin, on vous avait prévenu !

 

Je ne vous envoie pas encore le détail, car il me reste à coordonner certaines sessions avec celles de Sébastien.

Mais pour les anciens, vous comprendrez que je ne vous ferai pas l'outrecuidance de vous proposer des morceaux en Do majeur ou en Fa majeur ... je vous conseille donc de réviser quelque peu la gamme de Ré majeur, qu'on utilisera probablement un tout petit peu ...

Pour les nouveaux, il n'y a pas de travail préparatoire. Il est recommandé à ceux qui sont peu à l'aise avec les overblows de s'entraîner : plus vous en ferez avant le stage, et plus nous pourrons avancer, et donc plus le stage vous sera profitable. Si vous avez des questions techniques, n'hésitez pas à m'envoyer un email, je vous aiderai autant que possible. Cependant, je vous demande juste de lire les trois articles ci-dessous :

On reviendra largement dessus pendant le stage (vous allez notamment faire pas mal de swing avec Sébastien), mais si vous en faites une première lecture, ça nous permettra d'aller beaucoup plus vite (et donc plus loin, bis repetita et dix de der).

 

Je crois que le programme œnologique est également en cours de préparation par Jean-Michel héhé ...

Enfin, j'ai eu l'honneur de tester les nouveaux plats de Madame, ils sont tout à fait à mon goût !

 

Pour le moment, il fait toujours 30° ici. Pas totalement impossible que nous puissions encore nous servir du barbecue. Pour les maillots, c'est moins évident ... Nous verrons bien.

 

A bientôt !

Commenter cet article