The Overblowers

Cliquez ici pour acheter le CD Somewhere on the Edge of Time

Extraits de l'album :

Publié par The Overblowers

Super nouvelle pour tous les amoureux du Ruine-Babines !

La collection Les Cahiers de l'Harmonica sera bientôt distribuée dans tous les bons magasins de musique, ainsi que les librairies musicales, par les Editions Billaudot / Hit Diffusion (leader de l'édition musicale en France, rien que ça !).

Info à partager largement dans le petite monde de l'harmo bien sûr, pour encourager ceux qui ne connaîtraient pas encore les cahiers à aller les consulter en magasin.

N'hésitez pas également à en parler à votre magasin préféré, s'il ne s'était pas encore fourni !

Non mais ! Faut pas laisser faire hin, les ouvrages harmo ont bien le droit à une petite place à côté des milliers de recueils pour guitare ou piano !!!

Plaisanterie mise à part, c'est vrai qu'on est très contents de pouvoir proposer en magasin autre chose que les éternelles méthodes débutant, importantes, certes, mais limitées pour ceux qui ont dépassé ce stade.

On espère que cette collaboration est une étape qui nous permettra de développer encore plus le concept, et d'enrichir la collection.

 

A ce propos, et pour le prochain numéro, me direz-vous ?

Sébastien Charlier prépare un volume sur les altérations, avec une précision dans les explications et les schémas proposés jamais atteinte jusque-là, je vous le promets !

Le numéro est en cours de montage, et sera sans doute dispo ce printemps.

 

Pour rappel, les méthodes et recueils d'Alien Beats Records sur l'harmonica sont disponibles ici :

https://www.alienbeatsrecords.fr/shop/M%C3%A9thodes-et-partitions-c30403335

 

Cahiers de l'Harmonica : distribution en magasins !

Commenter cet article