The Overblowers

Cliquez ici pour acheter le CD Somewhere on the Edge of Time

Extraits de l'album :

Publié par The Overblowers

Comme vous le savez peut-être, ARKIA a stoppé la production d'harmonicas depuis quelques semaines, pour dédier son unité de production à la réalisation de masques anti-projections pour le personnel soignant, les salariés de grandes surfaces, les EHPAD, les gendarmes, les pompiers, etc.
Nous avons décidé pour ce faire de ne pas proposer de cagnotte, ni d'appel au financement public, d'autres secteurs en ayant bien davantage besoin.
Aujourd'hui, Jean-Noël y consacre tout son temps, mais la trésorerie vient à manquer pour continuer sereinement à produire ces masques.
Au vu de la demande qui ne faiblit pas, ils restent à nos yeux prioritaires par rapport à la fabrication de nos instruments.
Nous avons donc décidé de proposer les harmonicas en prévente.
Ceux qui veulent réserver leur harmonica ARKIA Origin, et du même coup nous aider à fabriquer des masques de protection peuvent le faire sur le site arkia-harmonica.com

Nous ne savons pas quand nous pourrons envoyer les commandes, nous espérons d'ici 4 à 6 semaines si tout va bien.
Elles seront bien sûr traitées dans l'ordre de réservation.

Lien direct vers la page produit ARKIA Origin :

https://www.arkia-harmonica.com/shop/Harmonica-A-R-K-I-A-Origin-p179209889

 

Merci pour votre compréhension, et merci à tous ceux qui ont participé et participeront à cette initiative ! Cela nous aide grandement à continuer de fabriquer les masques. Et en plus ils auront un super harmo à l'arrivée ! :D

 

Jean-Noël Kulichenski & Jérôme Peyrelevade

A R K I A Harmonica

 

Ci-dessous une photo de Jean-Noël portant la dernière version du masque.

ARKIA : des harmos aux masques de protection !

Commenter cet article