The Overblowers

Cliquez ici pour acheter le CD Somewhere on the Edge of Time

Extraits de l'album :

Publié par The Overblowers

Par quatre chemins est le nouveau recueil de Sébastien Charlier, édité chez Alien Beats Records.

Pas moins de 18 soli y sont détaillés (solfège et tablatures), caractéristiques du style du Maître absolu de l'harmonica diatonique, issus de 6 des albums qu'il a enregistrés (en son nom, avec le Blues & Beyond ou pour Rémi Toulon).

Les audios des soli sont disponibles en téléchargement au moment de l'achat. Donc pas besoin d'avoir toute la discographie de Sébastien pour écouter et travailler ses chorus.

Ca s'adresse bien sûr à des joueurs avancés (mais bon, si vous êtes lecteurs de TheOverblowers a priori ...), qui ont à dispo tout ce qu'il faut pour travailler les 10 prochaines années, et progresser à vitesse Grand V !

Alors profitez, et bon jeu !

Disponible sur la Shop de Sébastien Charlier ici.

et tant que vous êtes sur la Shop de Sébastien Charlier, profitez-en pour ajouter le CD d'AGORA dans votre panier ! Il vient de sortir et il est topissime !!!!

.

Le petit mot de l'auteur :

"Mes 18 soli préférés relevés et tablaturés (accords compris bien sûr) issus de 6 albums différents, agrémentés de commentaires, anecdotes et mises en lumière du contexte de chaque album et morceau : bref vocabulaire et phrasés en pagaille pour une boite à idées qui je l'espère saura vous aider à peaufiner vos propres improvisations ! "

Sebastien Charlier : 18 soli transcrits
Sebastien Charlier : 18 soli transcrits

CD AGORA : Secret de Polichinelle

Un jazz acoustique moderne, sensible, inventif et véloce, servi par une équipe de choc !

Bonne régalade !

Sebastien Charlier : 18 soli transcrits

Commenter cet article