The Overblowers

Cliquez ici pour acheter le CD Somewhere on the Edge of Time

Extraits de l'album :

Publié par The Overblowers

"Je n'ai qu'un truc à dire après une lecture attentive et un peu de temps a bidouiller mon Golden Melody en C, j'arrive a sortir un overblow sur le 6 vraiment très clairement et sans forcer, je suis vraiment content."

Gilles S.

 

"Je le conseille à tous, peu importe le niveau. Les débutants, désireux d'avancer, aurons de solides bases pour mieux saisir les finesses de cet instrument tellement atypique. Pour les autres, ça peut donner tout simplement l'envie de se lancer, ou peaufiner sa technique, vous verrez, ce n'est pas sorcier. Enfin, on peut faire confiance à Jérôme Peyrelevade et Sebastien Charlier pour savoir de quoi ils parlent. Ce cahier est vraiment une petite mine de connaissances. J'ai hâte de voir les prochains sujets qu'ils vont aborder."

Laurent S.

 

"Je suis harmoniciste amateur débutant intermédiaire , et ce cahier me fait mieux comprendre comment fonctionne cet instrument. Je vais enfin pouvoir arranger les petits problèmes techniques en toute confiance. Merci aussi pour la dédicace."

Jurghen W.

 

" J'ai vraiment aimé ton livre.Tes explications sont très claires l'idée d'associer des extraits sonores est un plus indéniable. J'ai bien aimé le passage sur les accordages juste, tempéré, le choix de la fréquence. Je n'avais jamais appréhendé tout ça."

François G.

 

LE CAHIER EST EN VENTE ICI

Réglages de l'harmonica : retours impromptus

Commenter cet article