The Overblowers

Cliquez ici pour acheter le CD Somewhere on the Edge of Time

Extraits de l'album :

Publié par The Overblowers

Je vois sur le site du P'tit Loup qu'il reste des places au stage de Gresiblues ?

http://www.harmonicacontact.com/Articles_francophone/article_170316_Gesiblues.html

Ok, je comprends, vous vous réservez sans doute pour le stage Diato-Jazz, bestofzebest stage de tous les temps, bien entendu, et en toute objectivité, mais comme je vous l'avais dit, il n'y aura pas de stage Peyrelouze/Charlier de printemps cette année, pour cause de révision de Bac (pas de moi hein, de Juliette, pour ceux qui sont déjà venus).

Rdv à l'automne, ou à l'été si vous préférez, mais plutôt à l'automne, mais bon si tout le monde préfère l'été faut voir, surtout que pour la piscine c'est quand même plus cool, c'est sûr, bref, rdv plus tard, mais dites-moi si vous avez des préférences, comme ça je fais des phrases plus courtes, et j'use moins d'encre sur mon écran.

Alors (c'est le alors qui va avec l'avant-dernière phrase) raison de plus pour profiter des autres stages, qui sont au top aussi ! Chanceux que vous êtes d'avoir tant de choix (sans rire, ça m'étonnerait qu'il y ait autant de possibilités de telles qualités dans tous les pays ...). Je ne peux que vous encourager à tous les essayer, et à en faire le plus possible, mélanger les approches étant toujours très enrichissant !

Celui de Gresiblues est super pour jouer en groupe & vous produire devant un public (en plus de profiter d'un festival de musique !). Vous apprenez des morceaux dans la journée, et vous les jouez sur scène le soir... Emotion garantie ! Il est animé par Bako Mikaelian et Sébastien Charlier.

Citons également les stages de David Herzhaft et de Michel Herblin, qui ont lieu au printemps si je ne m'abuse, et je suis certain que vous en trouverez plein d'autres dans l'agenda de l'harmonica francophone.

Keep on harping in a free world !

Stages d'harmonica

Commenter cet article

Patrice RAYON 19/03/2017 11:07

Merci pour eux et pour les harmonicistes inconscients de la chance qu'ils ont...la plupart ne connaissant pas le passé de l'instrument (mais qui se réduit à peau de chagrin depuis des années).
Et bon courage à Juliette ;) !!!...

Patrice RAYON 19/03/2017 11:33

J'oubliais que pour ce qui est de l'agenda francophone (Europe) http://harmonicacontact.com/Agendas/Francophonie.html ... Cet au(x) professeur(s) d'harmonica impliqué de saisir l'opportunité qui leur est tendue de faire apparaitre le stage. (Moi je gère les écarts qu'il pourrait y avoir ou les droits de modifications de dates, mais vu mon travail sans rapport je ne peux entrer les dates moi-même..ce serait vain...d'autres ont essayé ailleurs dans le monde et s'y sont cassé les dents et n'ont plus de doigts, seulement du découragement... L'agenda tient par les artistes et organisateurs eux-même!!!)