The Overblowers

Cliquez ici pour acheter le CD Somewhere on the Edge of Time

Extraits de l'album :

Publié par The Overblowers

2016 n'est pas tout à fait terminé, il reste encore probablement de quoi dégommer quelques pop stars ou acteurs avant le 31, et les bonnes nouvelles arrivent déjà pour 2017.

Parmi elles (je reviendrai ultérieurement sur les autres) : un nouveau rédactionnel spécifiquement consacré à l'harmonica devrait voir le jour très rapidement. Allez, à vue de nez, je dirais d'ici un mois ou deux grand max. Un webzine en français et en anglais, auquel j'ai le plaisir de participer, avec quelques collègues harmonicistes.

Si je vous en parle aujourd'hui, ce n'est pas tant pour vous le présenter, ça arrivera en son temps, mais plutôt pour vous demander une petite aide.

Si vous avez connaissance d'albums d'harmonicistes sortis ces derniers mois, ou à sortir dans les 2 ou 3 prochains mois, pourriez-vous me les envoyer, ou les inscrire dans les commentaires ci-dessous svp ?

Nous aimerions profiter de ce webzine pour proposer une liste de nouveaux albums la plus exhaustive possible, et ne sommes pas forcément au courant de toutes les sorties.

 

Allez, à plus dans l'bus, et excellent réveillon à tous !!

 

Bientôt un nouveau rédactionnel sur l'harmo !

Commenter cet article

Benjamin 31/12/2016 18:43

Salut Jérôme et bravo pour ce projet! De nos jours, il faut vraiment repenser à la réalité des musiciens de la promo des albums, alors c'est une grande aide à la communauté des harmonicistes que ce beau projet!
Bref je vais refaire un peu de tour de ce qui a été fait ici au Québec, mais déjà je met le liens du dernier album de Gadji-Gadjo. :)
https://gadji-gadjo.bandcamp.com/album/regards
Je te reviens pour les autres bientôt!

Jérôme Peyrelevade 02/01/2017 16:40

Super, merci Benjamin !
Excellente année à toi et tes proches, et à tout bientôt.

Laurent Siguret 28/12/2016 12:38

Excellente initiative. Je ne manquerai pas de faire part des sorties d'albums dont j'ai vent, mais étant donné le réseau que tu as, je doute que tu passes à côté d'une sortie. Encore bravo, bon courage et bonnes fêtes.

Jérôme Peyrelevade 02/01/2017 16:41

Bin, j'ai eu vent de la sortie de ton album avec les Marshall, donc ça fait déjà au moins un :-)

Très bonne année Laurent !