The Overblowers

Cliquez ici pour acheter le CD Somewhere on the Edge of Time

Extraits de l'album :

Publié par The Overblowers

Nous sommes désolés, mais Sébastien Charlier et moi-même n'avons pu trouver un créneau commun pour un stage au printemps.

Egoïstement, je vous dirai tant mieux pour nous, puisque plusieurs projets passionnants sont en cours. Mais bon, ça va me manquer notre petit week-end détente et musique !

Et puis vous, je sais pas comment vous allez tenir tout ce temps sans nous voir !

Nous ferons donc un seul stage cette année, et ce sera probablement un week-end des vacances d'automne.

 

Pour ceux qui ne veulent pas rater une occasion de progresser, et de rencontrer d'autres harmonicistes, quelques suggestions :

Le festival Gresiblues propose des stages pour tous instruments, dont la section harmonica est animée par Sébastien Charlier et Pascal Mikaelian.

Pour les overblowers débutants ou confirmés, le stage de David Herzaft fête ses 10 ans cette année (en plus c'est pas trop loin de la maison, vous pouvez venir prendre le thé).

A noter également le festival Harmonica sur Cher, qui proposera certainement un stage.

De mon côté, il n'est pas impossible que l'on organise à nouveau un stage cet été en Savoie, sur l'optimisation des altérations, et une toute première initiation aux overblows. Pas impossible non plus que cela match avec des dates de concert dans le coin avec le Zanella Trio. Tout ça reste à confirmer.

Bon, et puis vous trouverez probablement plein d'autres stages pour vous éclater aux beaux jours, avant de nous retrouver en octobre (à Grasse il fait beau toute l'année de toutes façons) !

 

Sans oublier la méthode de Sébastien Charlier, Precious Box, qui est à l'impression, et devrait donc sortir très prochainement !

 

Stages 2015

Commenter cet article