The Overblowers

Cliquez ici pour acheter le CD Somewhere on the Edge of Time

Extraits de l'album :

Publié par The Overblowers

Ah, cette tradition des bonnes résolutions ! Que l'on est content et fier de soi quand, pour une fois, on arrive à en tenir une au moins les 6 premiers mois de l'année, juste suffisamment pour faire le même voeu 6 mois plus tard !

Alors, parmi ces belles oeuvres que vous avez l'intention de mettre en place pendant les prochaines semaines, je me permets de rajouter à votre liste celle-ci, à surligner en rouge trois fois et demi :

je dois régler mon abonnement à TheOverblowers.com

 

Je vous rappelle les règles, très simples, de ce site :

1. Ce site est un site payant, en libre accès. Si vous le consultez, vous devez donc en régler l'abonnement.

2. Vous réglez le montant que vous voulez, quelques centimes, quelques euros, plus, comme vous voulez j'ai dit ! En prenant en compte l'intérêt du site, la périodicité à laquelle vous désirez régler votre abonnement, et vos moyens personnels.

3. Les stagiaires du dernier stage sont exemptés d'abonnement.

4. Les modules sont en sus de l'abonnement.

 

L'explication du pourquoi et de son petit cousin, le comment, est ici.

 

Pour les modalités, il suffit de cliquer sur le bouton "Souscrire" ci-dessous.

Remplissez le montant de votre abonnement.

Pour ceux qui n'ont pas de compte Paypal, cliquez ensuite sur "Continuer" en bas à gauche, et remplissez les champs correspondants à la carte de paiement de votre choix.

Pour les autres, il suffit de se connecter avec votre compte et de valider.

 



J'en profite pour vous dire que je vais bientôt publier un article d'une importance capitale, sur les accords issus de la gamme majeure. C'est un article qui vous permettra de commencer à faire de l'analyse harmonique, même si vous n'y connaissez rien !

Cela signifie 2 choses très claires :

  • La première est que vous n'avez pas intérêt à rater ce post, sans doute le plus important que je serai amené à rédiger sur ce blog.
  • La deuxième est que je vous conseille vivement d'honorer votre paiement d'ici là, sinon vous risquez de subir de terribles remords en lisant l'article, vous vous en voudrez sans doute affreusement, souffrirez le smarties et le twix à la fois, vous pourriez bien finir par vous plonger à coeur perdu dans l'oeuvre intégrale de Tolstoï, abandonnerez la musique définitivement, et peut-être même ... non, je n'ose le dire, non pas, ça, ce serait affreux, mais je dois vous l'annoncer, un jour peut-être, si vous partez sur la mauvaise pente, vous pourriez finir batteur de rock, voire même joueur de Blues ! ah ah ah (rire machiavélique qui fout la méga pétoche !).

 

Alors merci d'avance à ceux qui jouent le jeu, et encore une fois bonne année à tous !!! 

Bonne résolution n°1 !

Commenter cet article

hargiles 02/01/2014 18:42

Bonne, re bonne et même très bonne Année musicale et autres balivernes à toute la confrérie des OVERBLOWER